AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS

Partagez | 
 

 Rima Al'Saheed ℘ arabian twinkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Rima Al'Saheed ℘ arabian twinkle Ven 29 Aoû - 2:38

rima al'saheed
ft. leïla bekhti

and behind the computer
pseudo BadS. prénom lise. âge 21 ans. où as-tu connu BAP ? top-site. ton avis j'aime les couleurs, l'activité a l'air d'être au rdv :3 scénario ou personnage inventé inventé autre chose j'espère passer de bons moments en votre compagnie ! :D

 
me, myself and i

nom bint hamed al'saheed, simplifié en al'saheed. prénom rima. âge 18 ans. date et lieu de naissance 2 janvier 1996 à riffa (bahreïn). origines bahreïnne par son père et égyptienne par sa mère. nationalité bahreïn (moyen-orient). situation célibataire. orientation sexuelle hétérosexuelle. confréries souhaitées omega pi kappa & gamma rho zêta. année première année. études commerce et histoire-géographie. avatar leïla bekhti. crédits avatar par shiya.

more about your character

Rima pourrait rimer avec sage, minutieuse,  serviable, gracieuse et digne. Aux yeux de son père elle est sûrement la princesse la plus respectable et élégante qui puisse être. L'image d'une fille parfaite promise à une futur parfait. En vérité... Rim' est un oiseau à qui on a ouvert la cage. Et une fois l'envol pris, la sagesse s'oublie dans un désir d'en savoir plus sur tout ce qu'on lui a caché. Les mœurs américaines sont bien différentes de celles de Bahreïn... Minutieuse dans ses plans, combiner la vie universitaire avec celle des confréries, concilier l'image que ses parents ont d'elle avec ce qu'elle est vraiment. Serviable et généreuse car on reçoit toujours plus que ce que l'on donne. Gracieuse parce qu'une éducation ne se refait pas, mais parfois l'alcool fait chavirer les personnes les plus droites. La fille de Bahreïn est déterminée à s'émanciper et à vivre son rêve américain !

groupe
gamma rho zêta ℘ une princesse ne peut être qu'à sa place au milieu de cette jungle féminine. Lorsqu'on lui a présenté cette confrérie, Rima a été charmée par l'esprit de sororité. L'idée de vivre entre filles est suffisante à séduire l'étrangère. Conventionnelles en surface et sûrement moins louables une fois les rideaux baissés, c'est une aventure qui pourrait tenter la demoiselle.

omega pi kappa ℘ Des règles, elle en a supporté assez à Bahreïn. La princesse pourrait bien vouloir changer les choses et dicter ses propres règles. Lever les limites, ne faire que ce qui lui plaît sans se soucier des répercutions, voilà qui plairait à Rim'. La voici bien déterminée à rejoindre ce cercle d'esprits libres qui dépassent les règles pour ne conserver que celles qu'ils se donnent eux-mêmes. QUe rêver de mieux ?


Dernière édition par Rima Al'Saheed le Ven 29 Aoû - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: Rima Al'Saheed ℘ arabian twinkle Ven 29 Aoû - 2:39

tell me more about your story
and her eyes began to shine
℘ Au départ : une famille royale. Un pays dont les Al'Saheed règnent en monarchie. Un archipel complètement à l'ombre du monde. Personne ne se demande ce qui s'y passe et personne à l'intérieur ne se demande ce qui se passe ailleurs. Chacun est bien trop occupé à se demander de quoi sera fait demain. Au palais de la famille royale il n'y a rien de cela... opulence, paillettes, belles voitures et soirées mondaines d'une élite très stricte. La noblesse de Bahreïn. Un monde dans lequel a grandit la princesse Rima. Dernière princesse en date du dirigeant Hamed Ben Ihab Al'Saheed et de sa dernière épouse Nusrat Abdel-Fahd, une danseuse hors pair venue d'Egypte. La vie était paradisiaque pour l'enfant, un peu moins pour sa mère qui peu à peu remarquait que son mari lui reprochait de ne pas lui donner plus d'enfants. Rima n'était pas fille unique, les précédents mariages de son père - malheureusement tragiques ou superficiels - avaient donné au monarque de quoi faire perdurer son nom : deux fils bien portants, mais seulement pour l'instant. Hamed avaient quelques tendances paranoïaques et ne pouvaient s'empêcher de penser au mal qui pourrait leur arriver. A côté de cela, Rima était transparente. Mais elle ne manquait de rien. On ne pouvait pas en dire autant du pays... Le printemps arabe souleva bien des questions à Bahreïn et Nusrat devenait de plus en plus inquiète pour l'avenir de sa fille... Sur sa demande, son père l'envoya chez son oncle vivant en Amérique, Salah Al'Saheed, afin de suivre de grandes études et de l'éloigner des possibles conflits que pourrait connaître Bahreïn.

Ce fut un changement radicale pour la jeune fille. A 16 ans elle fut propulsée d'un archipel au plus grand pays du monde. La langue n'était pas un problème, l'anglais était courant à Bahreïn, mais la culture était vraiment un choc. Cependant, Rima s'y fit rapidement. L'argent n'était pas un problème en Amérique au même titre qu'il n'en n'était pas un dans son pays natal et son oncle s'assurait qu'elle ne côtoie que des lieux respectables. Cela dit, une fois l'heure de l'université sonnée, il ne doit plus s'attendre à avoir la même emprise sur Rima que celle qu'il avait à son arrivée. Bien qu'il fut à l'image d'un père bienveillant et aimant, la princesse n'est pas une immaculée, loin de là. Et contre toute attente, elle semble bien décidée à faire de ses années universitaires les plus belles de sa vie avant de retourner à Bahreïn. Son rêve est de devenir journaliste et de véhiculer les valeurs de la liberté d'expression et de penser à son pays car de voir ce dernier d'un point de vue extérieur, la jeune fille ne peut s'empêcher d'ouvrir les yeux.

Son arrivée à l'université est épaulée non pas par des bourses ou une école privée renommée mais par l'ambassade du Bahreïn à New-York. Cela lui accorde une place dans l'université de son choix et pour rester près de son oncle, Rima a décidé d'intégrer l'Ohio State University. Bien qu'elle n'ait aucun avantage concret et qu'elle n'étale pas vraiment sa vie dans ses relations sociales, cela lui donne une certaine noblesse. À OSU Rima est une étudiante comme une autre, avec cependant les caprices qu'une fille née avec une cuillère d'or dans la bouche peut manifester.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: Rima Al'Saheed ℘ arabian twinkle Ven 29 Aoû - 8:36

Bienvenue. Ton personnage est vraiment original et j'espère qu'on se trouvera un lien.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
avatar
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire


moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU

Spoiler:
 



Voir le profil de l'utilisateur •  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
Message(#) Sujet: Re: Rima Al'Saheed ℘ arabian twinkle Ven 29 Aoû - 10:33

Bienvenue waouh, leila, quel choix c'est la première fois que je la vois sur un forum mais purée, quel choix

_________________
NOBODY SAID IT WAS EASY
Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Yeah, Nobody said it was easy, but no one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Zoé A. Beauchamp
avatar
étudiants
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 593
POINTS : 397
AVATAR : Barbara seksy Palvin
CREDIT : Alaska (avatar)
ÂGE : 23 piges
ÉTUDES : étude des langues étrangères
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : TOXIC GIRL / Noémie
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire


After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie


mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.

les couleurs:
 




mes rps
- brittany
- matthew
- ray


Voir le profil de l'utilisateur •  •
http://usohio.bb-fr.com/t35-zoe-qui-pisse-face-au-vent-se-rince-les-dents-c-est-pour-ca-que-t-as-un-sourire-ultra-brighthttp://usohio.bb-fr.com/t168-zoe-kesta-tu-veux-d-la-vachehttp://usohio.bb-fr.com/t825-zoe-beauchamp-614-667-1098http://usohio.bb-fr.com/t817-askfm-zoebeauchamp#15781http://usohio.bb-fr.com/t222-zoebeauchampinstagramcom#1719
étudiants
Message(#) Sujet: Re: Rima Al'Saheed ℘ arabian twinkle Ven 29 Aoû - 12:40

bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://usohio.bb-fr.com/t35-zoe-qui-pisse-face-au-vent-se-rince-les-dents-c-est-pour-ca-que-t-as-un-sourire-ultra-brighthttp://usohio.bb-fr.com/t168-zoe-kesta-tu-veux-d-la-vachehttp://usohio.bb-fr.com/t825-zoe-beauchamp-614-667-1098http://usohio.bb-fr.com/t817-askfm-zoebeauchamp#15781http://usohio.bb-fr.com/t222-zoebeauchampinstagramcom#1719
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: Rima Al'Saheed ℘ arabian twinkle Ven 29 Aoû - 13:14

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Olympe C. Fawkes
avatar
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2014
MESSAGES : 141
POINTS : 172
AVATAR : jenna-louise coleman
CREDIT : sil
ÂGE : 25
ÉTUDES : criminologie
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : cynthia
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire




Voir le profil de l'utilisateur •  •
http://usohio.bb-fr.com/t823-olympe-pick-me-choose-me-love-mehttp://usohio.bb-fr.com/t840-olympe-smells-like-teen-spirit?tt=1http://usohio.bb-fr.com/t841-olympe-c-fawkes-614-402-8082?tt=1http://usohio.bb-fr.com/t851-askfm-olympiahttp://usohio.bb-fr.com/t952-olympiainstagramcom
THETA RHO ALPHA
Message(#) Sujet: Re: Rima Al'Saheed ℘ arabian twinkle Ven 29 Aoû - 16:42

bienvenuuuuue

_________________


« run you clever boy and remember »
I saw beauty. In the silence and the cold. I saw worlds burning. The birth of a star. Life returns. Life prevails.©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://usohio.bb-fr.com/t823-olympe-pick-me-choose-me-love-mehttp://usohio.bb-fr.com/t840-olympe-smells-like-teen-spirit?tt=1http://usohio.bb-fr.com/t841-olympe-c-fawkes-614-402-8082?tt=1http://usohio.bb-fr.com/t851-askfm-olympiahttp://usohio.bb-fr.com/t952-olympiainstagramcom
Kaya N. Hopkins
avatar
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 459
POINTS : 400
AVATAR : shay mitchell
CREDIT : bazzart
ÂGE : vingt ans, bientôt vingt et un ans, alors on va faire la fête jusqu'à pas d'heure
ÉTUDES : en sport et en sciences, eh ouais il faut se cultiver quand même
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année
PSEUDO / PRÉNOM : SPF, sans pseudo fixe? / heidy
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Histoire
Kaya Neilla Hopkins est née le 13 mai au Canada ♣️ Elle a des origines hispaniques et philippines ♣️ Ses parents sont divorcés ♣️ Elle fait des études en sciences et en sport ♣️ Elle fait partie des alpha ♣️ Elle adore qu'on s'occupe d'elle ♣️ C'est une grande fêtarde, mais elle ne va jamais dans l'excès ♣️ Elle ne supporte pas de perdre ♣️ Elle ne croit plus en l'amour ♣️ Elle pratique le lacrosse dans l'équipe féminine ♣️ Elle adore faire du skate ♣️ Elle aime les sensations fortes ♣️

Relations
Spoiler:
 


RPs
ft. matthew
ft. kaitlin
ft. nael
ft. caleb
ft. blue
ft. skyler
ft. ray

Voir le profil de l'utilisateur •  •
http://usohio.bb-fr.com/t668-kaya-allez-viens-on-y-va-on-va-vivrehttp://usohio.bb-fr.com/t690-kaya-are-u-ready-to-runhttp://usohio.bb-fr.com/t710-kaya-n-hopkins-614-173-1204http://usohio.bb-fr.com/t767-askfm-hopkayahttp://usohio.bb-fr.com/t842-kayahopinstagramcom
columbusite
Message(#) Sujet: Re: Rima Al'Saheed ℘ arabian twinkle Ven 29 Aoû - 17:15

BIENVENUEEEEEEEEEEE

_________________
best day ever.
And I ain't going to wait for nothing, cause that just ain't my style. life couldn't get better, this 'gone be the best day ever @ ALASKA.

#alphasigmamu #lesmeilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://usohio.bb-fr.com/t668-kaya-allez-viens-on-y-va-on-va-vivrehttp://usohio.bb-fr.com/t690-kaya-are-u-ready-to-runhttp://usohio.bb-fr.com/t710-kaya-n-hopkins-614-173-1204http://usohio.bb-fr.com/t767-askfm-hopkayahttp://usohio.bb-fr.com/t842-kayahopinstagramcom
Soya K. Deakin
avatar
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire


moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU

Spoiler:
 



Voir le profil de l'utilisateur •  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
Message(#) Sujet: Re: Rima Al'Saheed ℘ arabian twinkle Sam 30 Aoû - 10:11

t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
J'ai beaucoup aimé ta fiche, et puis cet avatar quoi JE VALIDE

FÉLICITATIONS!
Tu intégreras les gamma rho zêta après t'être fait bizutée Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies !
Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête (soit en ville soit à l'université), ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!

_________________
NOBODY SAID IT WAS EASY
Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Yeah, Nobody said it was easy, but no one ever said it would be this hard. Oh, take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Contenu sponsorisé

•  •
Message(#) Sujet: Re: Rima Al'Saheed ℘ arabian twinkle

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Rima Al'Saheed ℘ arabian twinkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen Rogue II [validée]
» entrainement entre filles (pv kairi )
» Walking moon does not catch stars [PV Shiki]
» Rima-Marcil Eregcûl, Marquis de l'épine dorée [Régent]
» (Très) rapide présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-