AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS

Partagez | 
 

 SHANAN + Voyage voyage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: SHANAN + Voyage voyage ! Mar 26 Aoû - 21:50



Aujourd'hui c'était le grand jour, j'allais retrouver ma ville natale, mon Texas. Et tout ça en la compagnie de Shannel qui avait accepté de m'accompagner. Un petit voyage sous le soleil avant la rentrée nous ferait le plus grand bien. Notre vol partait tôt le matin, huit heure. Nous avions fait le trajet jusqu'à l'aéroport en taxi, ensemble. Nous n'étions pas bavard. À chaque fois que j'entamais le discours, la jeune femme avait tendance à répondre promptement sans un sourire. Je la sentais stressée, pourtant personne de ma famille ne nous attendrait là-bas. Enfin arrivé devant l'aéroport, j'avais glissé quelques billets au chauffeur et avais sorti nos bagages pour le week end. Nos deux valises ne risquaient pas de passer inaperçues. Celle de Shannel était rose fluo et la mienne jaune couleur stabilo. Déposant nos passeports et nos tickets à un guichet pour embarquer, nous fûmes priés d'attendre dans une salle avant d'entrer dans l'avion. C'était toujours comme ça, nous devions patienter des plombes avant d'avoir le cul dans un avion. L'étudiante semblait se décomposer à mes côtés. " Hey chérie, qu'est-ce qui ne va pas ? " c'était la première fois que j'employais ce mot doux et surtout avec cette intonation très calme et préoccupée à la fois. Repoussant ses longues mèches de ses yeux, je pus voir son regard vide. J'avais peut être fait quelque chose de travers... Maintenant, j'avais l'impression d'avoir fait une connerie et je cherchais, tournais des pages dans ma tête pour voir ce qui aurait pu la mettre dans cet état mais en vain... Aucune réponse ne s'affichait. 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage ! Mar 26 Aoû - 22:14



Ce matin Shannel n'était pas son assiette. Elle était contente de partir avec son cher et tendre dans sa ville natale : le Texas. C'était un endroit que la femme connaissait très peu pour ne pas dire du tout.Le vol était à huit heures du matin. Tout le monde sait qu'il faut s'y rendre deux heures à l'avance. L'étudiante en journalisme ne disait rien et répondait froidement malgré elle à Ethan. Le fait de prendre l'avion la tétanisait par rapport à sa mère portée disparue après avoir quitté un aéroport. Après avoir pris le taxi, les deux amoureux arrivèrent à l’aéroport où ils donnèrent leurs valises & passeports à l'hôtesse au guichet de l'embarquement. Assise à côté de Harper, la sportive était crispée, tendue et ne disait rien. Lorsqu'elle a peur, elle a tendance à se replier sur elle-même. Le visage blanc et les yeux aux bords des larmes, qu'elle refoulait en clignant des yeux. Lorsque Ethan l'appelle chérie, elle digne tourner la tête vers sa direction en répondant. - Rien, j'ai besoin d'aller aux toilettes me mette de l'eau sur le visage. Dit-elle en essayant d'échapper aux explications de Harper en se levant. Ce dernier semblait pas l'entendre de cette oreille puisqu'il la retient par le bras. - J'aime pas l'avion ou plutôt j'ai peur pour les raisons que tu connais. Cette fois-ci elle avait vraiment de besoin d'aller se rafraîchir le visage en étant mal à l'aise d'être ici. Elle a peur que l'avion se crashe, ait un accident.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage ! Mar 26 Aoû - 22:25



Je n'étais pas du matin. En temps normal je ne parlais pas, je prenais mon déjeuner dans le silence et je détestais être embêté. Je croyais que Shannel fonctionnait de la même manière. Quand elle tenta de fuir en me répondant sèchement, j'avais failli annuler sur un coup de tête. Mais rapidement, les idées me revinrent. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ! Sa mère. J'avais la bouche en forme de O, complètement bloqué. J'allais infligé à Shannel le pire des calvaires. En tout cas, c'était trop tard pour le tour dans les toilettes, nous fûmes appelés pour embarquer. Me levant, j'avais attrapé sa main et l'avais regardé droit dans les yeux. " Ne crains rien, tu es avec moi, pas toute seule. Tout va bien se passer. " Facile à dire, mais quand on a une phobie c'est une montagne infranchissable qui se dresse devant nous. J'avais voulu rejoindre les portes mais le corps de la brunette penchait vers l'arrière, j'avais beau tirer, Shannel ne voulait pas soulever un pied. J'avais eu envie de rire, m'imaginant à la place de ceux qui surveillaient les caméras de surveillance et qui devaient me voir entrain de batailler pour faire avancer non pas une petite fille mais une femme. " J'ai des cachets pour dormir si tu veux. Et puis je suis sûr que tu vas adorer, t'es une femme forte ne l'oublie pas "   les gens nous regardaient de plus en plus et mes joues rougissaient. Mon regard doux s'était transformé en regard suppliant. " S'il te plait, tout le monde nous regarde, tu n'as plus quatre ans, montres moi de quoi tu es capable " ajoutais-je en tapant du pied. Et si cet évènement allait nous conduire à notre première dispute..
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage ! Mar 26 Aoû - 22:43



Quoi c'était déjà l'heure ?? Shannel redoutait le moment de monter dans l'avion. Peut-être une fois après avoir monté dans l'avion, elle allait avoir moins d'appréhension. Quelquefois Ethan ne réfléchissait pas quant à ses peurs.  Pendant quelques instants le professeur d'arts martiaux essayait de la tirer mais, elle le tirai aussi sur le bras pour retarder le moment fatidique en restant assise. Une vraie poule mouillée quand elle s'y mettait. « Je dis pas non pour le cachet tant que ce calvaire passe au plus vite. » Bailey s'en foutait royalement des gens qui la regardait. Lorsqu'il parle de sa force de caractère, elle prend la main de Harper en la serrant très fort histoire de se donner du courage. Touché dans son égo, la brunette aux reflets dors pris une grande décision. Doucement mais sûrement, elle se lève et fait des petits bas direction l'avion Une fois dans l'immense engin, Sha' pose ses affaires dans l'espèce de coffre juste en dessous des passagers et s’asseoir dans le siège où il y avait  le nombre indiqué. Une fois assise, la femme de vingt-trois ans regardait de partout en ayant posé ses mains sur les accoudoirs où elle enfonçait ses ongles pour défouler son stress sans s'en prendre à Ethan. Lorsque ce dernier fut assise, elle essaie de chercher du réconfort de la part de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage ! Mer 27 Aoû - 11:27



J'avais réussi à faire bouger Shannel. J'étais si fier d'elle. Était-ce grâce à moi qu'elle pouvait s'affranchir de ses peurs ? Si tel était le cas, j'en serais heureux. Me rendre utile comptait beaucoup pour moi. La jeune femme rentra avant moi dans l'avion et s'y installa nerveusement. J'avais rangé mon sac au dessus de nos sièges tout en prenant la boite de pilule magique au cas ou Shannel réclamerait un relaxant. Puis je m'étais assis à ses côtés. Étudiant les comportements des autres, je voyais sans peine que l'étudiante était un peu paniquée et que si elle continuait à enfoncer ses griffes dans le siège, on nous demanderait de le rembourser. " Shan, je suis fier de toi, maintenant que tu es dedans, tu vas pouvoir respirer et même apprécier le fait de voler " lui dis-je quand elle osa enfin arrêter d'observer l'engin de fond en comble pour plonger ses pupilles dans les miennes. J'avais décoller sa main de l'accoudoir pour la prendre dans la mienne. " Le vol ne durera pas longtemps, c'est pas si loin " lui confiais-je pour essayer de la rassurer, et puis c'était la vérité, nous restions dans le territoire américain. " Tu veux prendre un cachet ou pas ? " demandais-je en secouant mon flacon orange contenant les précieuses pilules.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage ! Mer 27 Aoû - 12:11



Lorsqu'on touchait son alter-égo Shannel ne pouvait pas résister à aller au delà de ses craintes. En quelque sorte c'était grâce à lui que Bailey était monté dans ce fichu avion sans être pour autant rassurée. Assise a côté de l'hublot, la jeune femme regardait de temps en temps à travers celui-ci pour voir le jour qui se levait. Après avoir observée la machine en long, en large et en travers, elle reste silencieuse avant de plonger son regard dans celui de son bien aimé qui essayer de la rassurer tant bien que mal. Lorsque Ethan pris soin de la féliciter, elle sourit légèrement en disant. « Je veux pas m'habituer à ses choses-là, je vais essayer d'affronter ma peur comme une personne normale. » Dit-elle en avalant sa salive, tout en serrant la main de Harper qui était dans la sienne. Doucement la brunette aux reflets dorés, pose sa tête sur l'épaule de son compagnon, tandis que les gens continuaient à s'installer.  Quelques minutes plus tard, l'avion commençait à rouler. Serrant un peu plus chaque instant la main de Ethan. « Désolée. » Dit-elle en se concentrant sur la vue de dehors pour un peu oublier sa phobie.

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage ! Mer 27 Aoû - 12:36



Shannel était la personne la plus courageuse que je connaissais, celle que j'admirais le plus et celle dont j'étais maintenant éperdument amoureux. Après avoir suivi rapidement les consignes de sécurité que je comprenais jamais, nous nous étions ceinturés et l'avion commençait à prendre de la vitesse pour décoller. La jeune femme à mes côtés avait serré ma main et s'était excusée tout en observant l'extérieur. " C'est rien " susurrais-je à son oreille. J'avais déposé ma tête contre son épaule pour moi aussi contempler une dernière fois la terre ferme. Puis finalement, le pilote mit les bouchées doubles, nous scotchant quelque peu à notre siège et nous fûmes enfin dans les airs, prenant toujours de l'altitude. Une dizaine de minutes plus tard, nous étions au dessus des nuages. Un calme impressionnant s'était installé dans l'avion. La plupart des gens dormaient et je crois que j'en fis de même. C'est la voix des hauts parleurs qui me réveilla. Nous allions bientôt atterrir, enfin. Les yeux encore troubles de sommeil, je les avaient frotté pour porter mon attention sur Shannel. " Purée j'ai du bien dormir, le vol s'est bien passé ? " lui demandais-je. J'avais l'impression d'avoir la tête remplie de coton. À peine lui avais-je posé cette question que les trains d'atterrissage heurtèrent le sol et nous firent rebondir sur nos sièges. " Olé ! " criais-je en éclatant de rire. " On y est chou " adressais-je à Shannel en l'embrassant furtivement.  De l'hublot je pouvais voir les collines arides, les rochers orangers. J'étais complètement excité à l'idée de retrouver ma maison d'enfance. Tout le monde s'agitait, récupérait leurs bagages. J'avais décidé de m'occuper de tout et d'attraper les affaires de Shannel. Après avoir fait la queue, nous pûmes enfin sortir de l'appareil, vivants. " Bon il manque plus qu'à aller chercher nos valises et louer une voiture " exprimais-je en tendant le sac à main de la brune au reflets dorés.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage ! Mer 27 Aoû - 15:17



Il fallait affronter ses peurs un jour ou un autre. Rien que d'avoir affronter sa plus grande angoisse, sa phobie n'avait pas disparue. Néanmoins, Shannel se sentait fière d'avoir fait un grand pas en avant. C'était sûrement grâce à l'amour que lui porter Ethan. Cela lui donnait des ailes. Après avoir serré un peu trop fort la main de son cher et tendre, ce dernier l'excuse. Ne préférant pas écouter les consignes de sécurités pour éviter de stresser, d'avantage elle attache de tout de même sa ceinture de sécurité. En sentant le pilote mettre les bouchés doubles, la jeune femme de vingt-trois s'agrippe à son fauteuil. Lorsque que l'avion vu dans les airs et plus particulièrement dans les nuages, Bailey contre sa joue contre le hublot froid. La fraîcheur l’apaisait quelque peu ayant tellement chaud dû à l’appréhension. Contrairement à Harper, la sportive était restée éveiller, en feuilletant le magazine qu'il y avait en face d'elle. Quelquefois la jeune femme regardait son compagnon qui avait piqué un petit somme. Soudain la voix des hauts parleurs et plus particulièrement du co-pilote disait qu'il allait bientôt attérir. Quoi déjà ? Son cauchemar aurait duré moins longtemps que prévu ? Tant mieux. « Je me suis occupée comme je peux. » Dit-elle en remettant le livre dans la poche devant. Les roues étaient sur le sol ayant provoqué une légère secousse pendant que son professeur d'art martiaux criait. Quant à Sha, elle avait laissé échappé un petit cri malgré elle. N'ayant pas eu le temps de reprendre son esprit, que le brun aux yeux sombres l'avait embrassé très vite, n'ayant pas eu le temps d'apprécier son baiser. En défaisant sa ceinture, Bailey regardait le joli paysage en étant excité de découvrir de nouvelles choses sur la vie de Ethan. Une fois dehors Shannel prit le sac que lui tendait son bien-aimé. Demandant à une hôtesse où ils pouvaient trouver des voitures à louer. La dame explique tout à Shannel et va avec Ethan récupérer leur affaire qu'ils mirent dans le coffre après avoir trouvé une voiture. S'installant côté passager, elle dit. « ça change de l'Ohio & de New-York, c'est magnifique. La prochaine fois je conduis. » Dit-elle en lui souriant étant impatiente de découvrir la maison d'enfance de son compagnon. Dans la voiture, elle s'attache et ouvre la fenêtre afin de passer légèrement la tête afin de mieux observer la vue en ayant les yeux pétillants digne d'un enfant de quatre ans.

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage ! Mer 27 Aoû - 17:38



Pouvoir amener Shannel dans un autre univers m'enchantait. Le mien en particulier, le pays des cow boys comme je l'appelais. La terre rougeoyante était visible à quelques kilomètres. Nous avions tout pour passer un bon séjour. Tout s'était déroulé comme il le fallait. Nos  bagages étaient dans la malle, Shannel avait dégoté la voiture de location. J'étais sur un nuage. " Oh que oui, et là où l'on va, pas un gratte ciel à l'horizon poupée. Et ici, les femmes n'ont pas le droit de conduire " dis-je en mimant un vieux et en fronçant les sourcils. J'avais pouffé de rire avant de prendre la route. Tout semblait flou, je me rappelais des routes petit à petit en puisant dans ma mémoire. " On va devoir s'enfoncer un peu dans le désert, on fera une pause pour déjeuner, ça te dit ? " lui demandais-je sans réellement attendre sa réponse, car quand mon estomac grondait, il fallait le remplir. Et maintenant, la carte du Texas me revenait parfaitement, je savais qu'un restaurant était à mi parcours. Un restaurant typique de l'état et une boutique attenante où l'on pouvait y acheter des souvenirs. Ouvrant ma fenêtre enfin sur une route à perte de vue, l'air chaud traversa mon tee shirt et sécha la légère transpiration qui avait pointé le bout de son nez. Le climat était complètement différent, mais mon organisme s'y habituerait de nouveau. Je n'avais pas senti un soleil si fort depuis mes dix ans. " Tu vois, c'est ça qui me manque le plus, crever de chaud. D'ailleurs, tu devrais ôter ce pull pour éviter la déshydratation " racontais-je en observant le paysage le plus possible tout en conduisant.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage ! Mer 27 Aoû - 19:09



Le fait de changer d'endroit la perturber beaucoup et en bien. Rien n'était pareil qu'à l'Ohio, ou New York. Pas de gratte-ciel en vue. Même si cela faisait plus ou moins un an que Shannel avait déménagé et quitté la grosse pomme, sa ville natale lui manque beaucoup. En entendant ici les femmes n'ont pas le droit de conduire, elle fit un O avec sa bouche en faisant semblant d'être choquée et de lui pincer les bras histoire de voir à qui il a affaire. Sha ne se laissait pas faire. « Oui et les hommes n'ont pas le droit de regarder leur chérie. » Elle lui tire alors la langue avant de se mettre à rire. « Avec plaisir. » Sa maison devait être dans un trou perdu. Pendant le trajet, Sha observait la route en ayant les cheveux dans le vent. Jusqu'au moment où la chaleur se fit sentir. Enlevant  son pull afin de se mettre en débardeur. Ensuite, elle jette son haut sur la banquette arrière. Avec son portable, Bailey prenait des photos afin d'immortaliser les moments avant de mettre ses lunettes de soleil sur le nez. La jeune femme appuie sur un bouton au hasard et puis le toit s'était ouvert. Chouette, doucement la sportive lève les bras vers le ciel sans gêner son cher et tendre mettant les bras en l'air tandis que le vent caresse son visage pendant que ses longs cheveux volaient au gré du vent. Elle sourit se sentant libre comme le vent. Si Ethan voulait prendre des photos c'était le moment.

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage ! Mer 27 Aoû - 21:09



Nous parcourions l'asphalte à une vitesse de dingue. C'était ça l'avantage sur ce territoire, les routes étaient longues et droites. La plupart du temps il n'y avait pas un chat et on pouvait se faire plaisir et faire gronder le moteur. Tandis que je restais concentré sur ma route, Shannel appuyait partout dans la voiture et ouvrit sans le faire exprès le toit de la voiture. Le vent pénétrait dans l'habitacle et la jeune femme en profitait largement. Ses bras étaient sortis de l'auto, son visage était beaucoup plus tendu. Je souriais à la regarder tout simplement. J'avais quant à moi allumé l'auto radio et une chanson à la mode bien rythmée avait fait frétiller mes tympans. Je me secouais dans la voiture et chantais à tue tête tandis que Shannel se balançait de son côté et m'heurtait parfois l'épaule. " Yooo Shannel ! Move your body " lançais-je en faisant un geste typique des rappeurs. Nos éclats de rire se mélangeaient et nos regards se dévoraient. J'étais vraiment amoureux d'elle. Nous faisions les imbéciles dans la voiture jusqu'à ce que le panneau du point de restauration apparaisse au dernier moment avec l'établissement juste à côté. J'avais pilé, oubliant de mettre mon clignotant. Nous avions fait  du rodéo sur le terrain vague et par conséquent un nuage de poussière entourait notre véhicule. J'avais vite fermé les fenêtres avant que l'on meure asphyxié. " Désolé pour le coup de patin " une fois que la terre battue s'était dissipé, nous étions sortis et j'avais rapidement attrapé la main de Shannel pour l'amener à l'intérieur. Je connaissais la serveuse, toujours la même mais avec des rides en plus. Elle ne se souviendrait jamais de moi, c'est fou. Une fois assis près de la fenêtre, en tête à tête, je zieutais la jolie brune en face de moi et ses reflets dorés accentués par le soleil. " Alors ? Tu as faim ? Le meilleur c'est les milkshakes ! on le garde pour la fin " lui dis-je en clignant un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage ! Mer 27 Aoû - 22:01



Prendre de la vitesse ne lui faisait pas peur. Au contraire pendant qu'Ethan prenait de la vitesse, les cheveux de Shannel volaient toujours au gré du vent. Quelquefois Ethan la faisait peur lorsqu'il conduisait. En effet, il allait vite en ne respectant pas toujours les vitesses comme la plupart des hommes. Le pire c'était quand ils faisaient des dérapages, même si ces derniers sont contrôlés. Quand soudain Harper mit la musique assez entraînante. C'est alors que la demoiselle commence à bouger ses bras au rhyme de la chanson. En le voyant faire un signe de rappeur, Shan se mit à rire en faisant quant à elle un signe de rock avec le pouce et l'auriculaire en chantant à tue-tête et surtout faux. Quand les yeux croisèrent la route de son bien-aimé, elle se mordille les yeux en le dévorant du regard. Cela faisait longtemps que la sportive ne s'était pas autant amusée. Depuis quelques années à vrai dire. Les deux amoureux faisaient les fous et rigoler à s'en tordre le ventre, comme si ils s'étaient toujours connus. Après quelques minutes de route, le panneau indiquant un magasin de restauration était enfin là. Lorsqu'il fit un dérapage, elle rigolait avant de descendre du moyen de transport. « C'est plus fort toi. Faut toujours que tu m’impressionne en faisant des dérapages. » Ensemble ils entrèrent main dans la main dans le restaurant où ils s'installèrent près de la fenêtre. Soudain la serveuse que connaissait le professeur d'arts martiaux afin de prendre les commandes. Sha commande une salade mexicaine chaud , avec un Ice Tea et pour terminer un milk-shake. « Oui j'ai un peu faim. Je te fais confiance de toute façon. » Dit-elle en lui adressant son plus beau sourire et de regarder affectueusement en le dévorant toujours du regard en ayant très envie de l'embrasser, mais se retient à cause de la table qui les séparer. Quand soudain la même serveuse qui avait pris la commande dépose les plats et s'adresse à Ethan. « Veuillez m'excuser ; mais votre tête me dit quelque chose. Si mes souvenirs sont bons un petit garçon qui passait la majorité des vacances ici en famille, ou qui habitait pas trop loin. Bon appétit. »


Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage ! Mer 27 Aoû - 22:28



Pour une fois que mon dérapage n'était pas volontaire mais plutôt une erreur d'attention. Shannel m'avait rendu tout rouge en croyant que j'essayais de l'impresionner. " N'importe quoi, c'était pas voulu ! " râlais-je avant d'entrer dans le restaurant. Shannel avait constitué son menu en un rien de temps, me laissant me noyer dans la carte. Sous l'effet de la fatigue et probablement du stress qui m'habitait j'avais demandé la même chose. " On est plus très loin, je crois que la première chose que je fais en rentrant c'est sauter dans la piscine " énonçais-je à Bailey lorsque la serveuse que je reconnaissais revint pour nous servir. Moi qui croyait qu'elle ne souviendrait pas de moi, j'avais tout faux. " Oui j'habitais pas loin, je reviens faire un tour, merci beaucoup " lui répondis-je complètement choqué. Comment mon visage pouvait-il marquer quelqu'un. Peut être à cause de mon regard si profond et sombre que l'on pouvait s'y perdre ou bien de mes oreilles que je trouvais trop écartées mais que ma mère adorait. " C'est dingue qu'elle se rappelle de moi, j'étais tout petit, bon appétit en tout cas " j'avais entamé la salade tranquillement tout en contemplant le panorama de temps en temps. J'avais Shannel en face de moi. C'était comme si on avait toujours été ensemble, que nous formions un couple depuis des siècles mais que nous avions gardé notre apparence de jeune adulte. En quelques bouchées j'avais terminé l'assiette, me léchant les lèvres pour enlever le surplus de sauce. L'ice tea complètement gelé avait fait descendre ma température corporelle. " J'ai l'impression de t'avoir kidnappé " confiais-je à la belle brune en cherchant sa jambe sous la table pour jouer avec elle. " T'es magnifique tu le sais ça " ajoutais-je quand la serveuse apporta nos deux milkshake et interrompit ce moment d'intimité où je me confiais.


Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage ! Jeu 28 Aoû - 22:31



En effet Shannel avait cru qu'il avait fait ce dérapage juste pour frimer. Mais en entendant le son de sa voix ainsi que sa phrase, la jeune femme compris trop tard qu'il ne l'avait pas fait exprès. Maintenant le mal est fait. La maison devait être sacrément grande pour qu'il ait une piscine en plus de la maison. La demoiselle réfléchit ce qu'elle ferait en rentrant même si ce n'était pas chez elle. La brunette aux reflets dorés se met à observer son copain d'un regard qui voulait dire « Ne t'amuse pas à me mettre dans l'eau en rentrant sinon je me vengerai. » Néanmoins la jeune femme de vingt-quatre répond « Je ne sais pas ce que je ferai, je verrais bien le moment venu peut-être m'installer. » Déjà petit les femmes étaient dingues d'Ethan. Bailey ne pût s'empêcher d'avoir le sourire en se mordillant la langue pour éviter d'éclater de rire. En même temps, il devait être mignon pour qu'une personne de cet âge le reconnaisse. Après avoir que la serveuse ait reconnue Harper, elle part servir et prendre d'autres commandes. « Tu étais déjà connu à l'époque à ce que je vois. Merci à toi aussi. » Dit-elle en faisant un grand sourire et de commencer à manger la salade. Pendant que son professeur d'art martiaux avait terminé, la sportive en étant qu'à la moitié, mais quelques minutes plus tard elle avait terminé. « Avoue-le tu me voulais rien que pour toi. » Soudain, la jeune fille sentie la jambe de son bien-aimé contre la sienne. La jeune femme rougit. « Merci tu es... mignon aussi. » A ce moment-là juste quand il se confiait la serveuse arriva. Elle la maudissait. Lorsque la serveuse pose les boissons glacées ; elle remercie la femme et commence à siroter le milkshake. Il était délicieux. Après avoir mangé & payé ils reprirent la route là où ils s'étaient arrêtés pour manger un bout. Une heure plus tard ils furent chez Ethan. Enfin, ils mirent leur valise dans la maison, elle ouvre ses bagages afin de trouver une tenue plus légère, car elle crevait de chaud. Une fois ceci-fait, elle se mets derrière son compagnon mettant ses bras autour de lui. « Tu ne voulais pas aller à la piscine ?»


Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage ! Ven 29 Aoû - 22:12



Nous étions sur notre petit nuage et malgré les interférences qu'il pouvait y avoir parfois avec la serveuse, mais yeux restaient posés sur Shannel, ma princesse téméraire. Sirotant nos milkshakes yeux dans les yeux, nous avions terminé le repas dans le silence, le ventre plein, prêts à repartir pour enfin se poser. Une heure plus tard de route, j'avais enfin pu entrer de nouveau dans ma vaste demeure de l'époque. Rien n'avait changé, les meubles étaient tous recouverts de draps blancs pour éviter qu'ils ne prennent la poussière. J'avais eu un pincement au coeur en les soulevant un à un et en me remémorant les instants passés ici. C'était un véritable havre de paix. Après avoir mis les draps poussiéreux sur la terrasse, j'étais allé retrouver la jeune femme. Mais c'était elle qui m'avait retrouvé avant. Elle avait changé de tenue, une robe légère qui lui allait à ravir. Même des vêtements miteux lui iraient. Shannel avait sauté sur mon dos et je l'avais transporté dans la maison pour la lui faire visiter. Puis elle m'avait demandé si mon tour dans la piscine était toujours d'actualité. Oh que oui il l'était. " Si ! Tu viens avec moi ? Elle doit être excellente à cette heure-ci " ouvrant une large baie vitrée sur le jardin derrière la maison, la piscine brillait et reflétait sur la façade. Avec tout le pognon que mes parents avaient, ils payaient un type pour entretenir l'extérieur et l'eau était parfaite, pas un insecte à la surface. Déposant la demoiselle près de la piscine, j'avais ôté mon tee shirt, enlevé mes chaussures et mon jean devant ses yeux. Jetant l'amas de vêtements prêt des transats, j'étais entré petit à petit dans la piscine et m'étais retourné vers Shannel. " Allez viens, personne te verra en sous vêtements ! Sauf moi " dis-je en faisant l'innocent. Creusant mes mains dans l'eau, je m'étais mouillé le visage et les cheveux pour me rafraîchir. " Alors ? Tu ne m'aimes plus d'un coup c'est cela ? " lui demandais-je avec mon regard de chien battu.


Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage ! Sam 30 Aoû - 11:30



Après le repas de Midi et le ventre plein, les deux amoureux avaient repris la route en direction de la maison de Ethan. C'est soixante minutes plus tard qu'ils furent arriver à bon port. En voyant la maison digne d'un palace, Shannel n'y arrivait pas y croire. Néanmoins la jeune femme avait aidé son compagnon a enlevé les draps pour éviter que la poussière s'y dépose. Ayant trop chaud, Bailey avait opté pour une robe longue légère blanc laissant ses longs cheveux détachés. Une fois sur le dos de Harper, la jeune femme passe ses bras autour du cou de son ami tandis que son professeur d'art martiaux la tenait par les jambes. Pendant quelques minutes, ils visitèrent la maison, même si c'est plutôt l'homme de vingt-quatre ans qui faisait la visite de demeure d'enfance. Soudain il la dépose par terre afin d'ouvrir la baie vitrée. « Avec plaisir. » D'un coup je le vis s'enlever les vêtements c'est-à-dire son pantalon, son haut et ses baskets pour terminer dans l'eau. Il n'était pas pudique c'est le moins ce que l'on peut dire. Lorsqu'il dit de venir en sous-vêtement la jeune femme un petit sourire gêné et va dans l'eau avec sa robe. Et enlève ses sandales pour aller dans l'eau par l'escalier. Ne voulant pas risquer d'avoir froid, elle se mouille la nuque, le bras et rentre totalement dans l'eau. Nageant au fond de la piscine, elle remonte vers Ethan, mais sa robe la gênait et l'enlève sous l'eau pour se retrouver en sous-vêtement, et s'approche du bord de la piscine pour la déposer au soleil. « maintenant je suis là. » Allant vers lui, la jeune femme sourit mettant ses bras autour de lui et dépose ses lèvres sur celle de son copain avant de l'amener sous l'eau avec lui


Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage ! Sam 30 Aoû - 21:08



J'étais un peu tordu de base, mais Shannel était bien pire que moi. Enfin non, je n'avais pas le droit de dire ça. Dévoiler son corps n'était pas chose facile pour tout le monde. Je m'étais toujours foutu du regard des autres et j'étais fier de ma plastique. D'ailleurs, je pense que j'avais profité de ce moment pour dévoiler un peu plus qui se cachait sous les vêtements d'Harper à Bailey. Pas seulement qui mais ce qui se cachait. Des muscles. Puis j'étais entré dans l'eau en conviant la jeune femme de me rejoindre ce qu'elle fit en hésitant quelques secondes. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Shannel l'avait fait, elle était entrée en robe. " Shannel t'es parfaite si c'est de ton corps que tu as honte, jte mets la fessée " bon j'avais parlé un peu trop vite et puis la demoiselle avait finalement compris à quel point il était difficile de se mouvoir avec un vêtement sur le dos trempé. Elle avait ôté sa longue robe blanche et m'avait rejoint en sous vêtements. À vrai dire je n'y voyais pas grand chose, sa silhouette était floue sous l'eau. Ses mains m'attirèrent à ses lèvres et nous avions partagé un baiser brûlant avant de finir sous l'eau. La chevelure de Shannel s'était dispersée et ondulait autour de son visage gonflé pour garder de l'oxygène. Tout paraissait au ralenti, j'avais l'impression d'être au paradis, que Shannel était un ange venu me chercher. Quand je fus à court d'air, mes poumons se mirent à brûler et mon reflexe fût de remonter à la surface pour respirer comme une bête. Je n'avais donc pas décider de mourir et de partir au paradis aux côtés de Shannel. Non, je voulais vivre avec elle, peut être même dans le péché. Attrapant les hanches de l'étudiante, sa poitrine luisante vint se plaquer contre mon torse qui perlait et je ne pus résister à la tentation de l'embrasser ardemment. Mes mains ne s'arrêtèrent plus à la limite des reins, j'avais attrapé ses fesses sublimes et je commençais à devenir plus que chaud. Et la phrase dont j'avais peur et que je contrôlais depuis le début de notre relation sortie " J'ai envie de toi " chuchotais-je entre deux baisers langoureux. À en voir le comportement pudique de Bailey, j'avais maintenant la trousse qu'elle s'enfuit se réfugier sous une couverture en me haïssant, en me soupçonnant de n'être qu'un fichu pervers.


Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage ! Sam 30 Aoû - 22:18



Après avoir mit sa robe qui la gênait au soleil Shannel c'était dirigée vers Ethan. « Je n'ai pas honte. » L'eau était agréable, juste à la bonne température. De plus l'air était chaud, et le fait de se rafraîchir cela allait faire du bien. Une fois devant Harper la femme de vingt-trois l'embrasse en l'amenant sous l'eau avec elle. Des bulles d'air s'échappaient de leurs bouches, tandis que les cheveux bruns aux reflets dorés gonflaient au contact de l'eau mais dansaient aussi dans tous les sens. Au bout d'un petit moment ils remontèrent à la surface de l'eau. La jeune femme avait l'habitude de rester quelques minutes en apnée au fond de la piscine pour réfléchir. Cherchant de l'air, le petit bout de femme vient se coller contre son compagnon. Les baisers se firent plus brûlants, comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient, plus langoureux. Bailey répondit à son avance par un énième baiser passionné posant son pouce sur les lèvres de son bien-aimé. Son souffle venait se dissoudre contre les lèvres d'Ethan. Ses mains se posèrent sur le torse pour lui caresser le torse descendant vers ses hanches, tandis qu'elle nageait de façon à ce qu'il recule pour le caler contre la piscine tout en étant encore dans l'eau. Les lèvres de Shannel vient se déposer sur l'épaule et le cou de son professeur d'art martiaux afin d'y déposer des bisous légers comme une plume. Voulant que leur corps ne fassent plus qu'un le temps de quelques instants. Oui le temps d'apprécier des plaisirs charnels qui unie deux personnes qui s'aiment dans un unique et seul endroit.


Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
Message(#) Sujet: Re: SHANAN + Voyage voyage !

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

SHANAN + Voyage voyage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invitation au voyage (Daniel)
» Voyage, voyage (pv Dawan)
» Les gens du voyage
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-