AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS

Partagez | 
 

 (COMPLIQUE) perhaps someday it's gonna happenE ♔ 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eoghan Forkens
avatar
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2014
MESSAGES : 39
POINTS : 83
AVATAR : benjamin eidem.
CREDIT : (c) AEROPLANE(bazzart).
ÂGE : vingt-trois ans.
ÉTUDES : dans le commerce international.
ANNÉE D'ÉTUDE : rentre dans sa sixième année.
PSEUDO / PRÉNOM : maï.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur •  •
columbusite
Message(#) Sujet: (COMPLIQUE) perhaps someday it's gonna happenE ♔ 1/1 libre Mer 20 Aoû - 11:04

GWEN AU CHOIX
ft. À vous de choisir
attentes et conditions
Alors déjà merci de vous intéresser au lien que je propose (vous allez voir c'est de la bebom). Je n'attends rien de particulier, en vrai je suis coooool (bon j'ai quelques petites attentes mais vous allez voir qu'elles sont vraiment toutes petites). Déjà je demande une présence régulière(histoire d'avancer dans le lien) mais no panic si vous n'avez pas une connexion h24/24 et 7j/7 car moi-même je ne suis pas toujours planté sur mon ordi. Mais on va dire au moins 2 réponses par semaine ça me va très bien(et si plus, bah c'est encore mieux). Par contre, et ça j'y tiens vraiment, une personne qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe. Moi aussi j'en fais mais SVP faites attention (j'ai horreur de voir par exemple le mot « ça » écrit « sa ». Bon je vais pas tous citer mais je demande une personne qui ferait attention. Après pour le nombre de lignes, j'suis pas chiant, je m'adapte.(du moment qu'il y a de la matière).L'avatar est négociable, je vous propose des idées mais vous êtes libre de changer si vous n'aimez pas ce que je propose. (j'aime beaucoup les mannequins) et si vous n'avez pas d'idées, n'hésitez pas à toc toc à ma porte.  Breeeef si vous choisissez de prendre
mon scénario, vous n'allez pas être déçu(je vous prévois pleins de petits cadeaux mais pour savoir de quoi il s'agit, faut vous inscrire)
   
survole l'avatar
histoire du posteur
Eoghan est né et a grandi dans une famille luxueuse. Eoghan a fréquenté les meilleures écoles de New York. Eoghan a fait de nombreux voyages dans le monde entier. Eoghan a fréquenté un an Paris pendant ses années lycées. Eoghan a toujours eu des rapports étranges avec ses parents. Eoghan a été un élève indiscipliné au lycée mais Papa l'a remis vite sur le droit chemin. Eoghan est fils unique. Eoghan joue au baseball depuis tout petit.
CARACTERE DE EOGHAN → Eoghan n'est pas un très bavard mais se fait des amis facilement. Eoghan ne rit pas beaucoup de lui mais rit beaucoup des autres. Eoghan n'a jamais cherché la popularité, la popularité lui est tombée dessus. Eoghan se fait facilement des amis mais parfois la franchise d'Eoghan lui coûte quelques amis. Eoghan n'écoute jamais ce qu'on lui dit, Eoghan préfère faire ce qu'il veut, quand il veut. Eoghan est têtu et refuse bien souvent d'admettre ses tords. Eoghan se fiche pas mal d'avoir les filles à ses pieds même si cela alimente son égo. Eoghan a parfois des paroles blessantes à l'égard des gens mais il ne s'en rend pas vraiment compte. Eoghan est généreux et loyal. Si ses potes sont dans la dèche, il est toujours là pour dépanner. Eoghan fume comme un pompier. Croiser Eoghan sans une clope à la bouche, c'est rare. Eoghan a toujours été un garçon intelligent mais n'a jamais vraiment mis ses capacités intellectuelles à profit. Eoghan a beaucoup de charisme et s'exprime avec une certaine aisance. Eoghan ne réfléchit jamais à ce qu'il fit et n'éprouve jamais de culpabilité quand il fait du mal aux autres. Eoghan n'a jamais trouvé une fille avec laquelle il aimerait rester. Pas qu'il ne le veuille pas mais disons qu'il n'a jamais rencontré une fille différente des autres. Eoghan est impulsif et quand on le cherche, on le trouve. Eoghan a toujours ce petit air narquois sur le visage et assez déroutant. Eoghan saisit tout ce qui a saisir et ne laisse jamais une opportunité lui passer devant. Eoghan a du culot. Eoghan ne joue pas autant avec les filles que ses potes dans la confrérie, il sait être sérieux mais néanmoins Eoghan peut parfois être méchant avec elle. Eoghan déteste être fixé.

 
give your heart a break

Gwen AU CHOIX(mais pseudo négociable)
HISTOIRE DU LIEN L'histoire est totalement libre. Le seul truc que je demanderai au niveau du caractère de Gwen c'est qu'elle soit obstinée, têtue et qui a tout ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'avoir. Après carte blanche, je vous laisse faire ce que vous souhaitez. (ah et elle serait soit en première année voire deuxième année mais serait assez jeune comparée à Eo')
LIENS ENTRE LES PERSONNAGES Gwen avait remarqué Eoghan au loin, avec ses potes, la clope à la bouche et un demi-sourire aux lèvres. Il lui avait plu, tout de suite. Elle ne voulait pas le déranger avec ses amis, mais elle n'était pas prête à le laisser filer. Le moment qu'elle jugea opportun pour aller lui parler était dans un bar. Eoghan était tranquilement assis au comptoir et la jeune femme vint la rejoindre. Elle n'hésita pas à lui faire du rentre dedans ouvertement mais le jeune homme se douta qu'elle était beaucoup plus jeune que lui et la rembarra directement.(même si elle était mignonne). Toutefois, il trouvait un truc chez cette gamine. Il l'aimait bien, elle était sympa bien qu'après trop entreprenante avec lui. Dès qu'elle le croisait dans les couloirs, elle allait de suite lui parler. Dès qu'elle le voyait dans la file du self, elle venait lui dire bonjour. Eoghan ne savait pas trop quoi faire pour la repousser gentiment sans trop la blesser. Alors il décida de jouer son jeu et commença à jouer avec elle sans jamais franchir la limite qu'il ne voulait franchir. Il la plaquait contre un mur sans jamais lui accorder le baiser qu'elle attendait et en la voyant attendrir, il se moquait d'elle en le traitant de gamine naïve. Mais la jeune femme avait de la force et ne se laissait jamais démonter. Devant ses potes, il n'hésitait pas à la descendre mais quand il était tous les deux, il était différent. Énervée face à cette situation et voulant enfin qu'il succombe à son charme, la jeune femme décida de jouer avec lui en draguant d'autres garçons devant lui pour provoquer la jalousie d'Eoghan, chose qui marchait.Il refusait qu'elle voit quelqu'un d'autre, au fond elle était à lui. Alors ça terminait par une engueulade. Pourtant ils n'étaient pas en couple, ils ne s'étaient même pas embrassés une seule fois mais Eoghan n'arrivait toujours à s'faire à son si jeune âge. Mais elle était prête à tout pour l'avoir lui. Et elle savait qu'il finirait par craquer.
PROPOSITION AVATAR Emily Didonato, Giza Lagarce, Kate Harrison, Gabriella Wilde, Shenae Grimes, Marloes Horst



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Gwen Rosenbach
avatar
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2014
MESSAGES : 23
POINTS : 78
AVATAR : emily didonato
CREDIT : endlesslove
ÂGE : vingt ans
ÉTUDES : Commerce et histoire-géographie
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième année
PSEUDO / PRÉNOM : hersunshine (charline)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire


Voir le profil de l'utilisateur •  •
columbusite
Message(#) Sujet: Re: (COMPLIQUE) perhaps someday it's gonna happenE ♔ 1/1 libre Mar 26 Aoû - 18:24


dis, dis, tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Eoghan Forkens
avatar
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2014
MESSAGES : 39
POINTS : 83
AVATAR : benjamin eidem.
CREDIT : (c) AEROPLANE(bazzart).
ÂGE : vingt-trois ans.
ÉTUDES : dans le commerce international.
ANNÉE D'ÉTUDE : rentre dans sa sixième année.
PSEUDO / PRÉNOM : maï.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur •  •
columbusite
Message(#) Sujet: Re: (COMPLIQUE) perhaps someday it's gonna happenE ♔ 1/1 libre Ven 29 Aoû - 19:52

Coucouuuuuu toi
Mais bien sur beauté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Contenu sponsorisé

•  •
Message(#) Sujet: Re: (COMPLIQUE) perhaps someday it's gonna happenE ♔ 1/1 libre

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(COMPLIQUE) perhaps someday it's gonna happenE ♔ 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» ๑ This is the part of me that you're never gonna ever take away from me
» I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: to become somebody :: ONE WAIT FOR THEM :: LINKSBOX-