AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TIM BORRMANN ♔ and you let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya N. Hopkins
avatar
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 459
POINTS : 400
AVATAR : shay mitchell
CREDIT : bazzart
ÂGE : vingt ans, bientôt vingt et un ans, alors on va faire la fête jusqu'à pas d'heure
ÉTUDES : en sport et en sciences, eh ouais il faut se cultiver quand même
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année
PSEUDO / PRÉNOM : SPF, sans pseudo fixe? / heidy
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Histoire
Kaya Neilla Hopkins est née le 13 mai au Canada ♣️ Elle a des origines hispaniques et philippines ♣️ Ses parents sont divorcés ♣️ Elle fait des études en sciences et en sport ♣️ Elle fait partie des alpha ♣️ Elle adore qu'on s'occupe d'elle ♣️ C'est une grande fêtarde, mais elle ne va jamais dans l'excès ♣️ Elle ne supporte pas de perdre ♣️ Elle ne croit plus en l'amour ♣️ Elle pratique le lacrosse dans l'équipe féminine ♣️ Elle adore faire du skate ♣️ Elle aime les sensations fortes ♣️

Relations
Spoiler:
 


RPs
ft. matthew
ft. kaitlin
ft. nael
ft. caleb
ft. blue
ft. skyler
ft. ray

Voir le profil de l'utilisateur •  •
http://usohio.bb-fr.com/t668-kaya-allez-viens-on-y-va-on-va-vivrehttp://usohio.bb-fr.com/t690-kaya-are-u-ready-to-runhttp://usohio.bb-fr.com/t710-kaya-n-hopkins-614-173-1204http://usohio.bb-fr.com/t767-askfm-hopkayahttp://usohio.bb-fr.com/t842-kayahopinstagramcom
columbusite
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) TIM BORRMANN ♔ and you let her go Dim 17 Aoû - 20:26

Neil + au choix
ft. Tim Borrmann
infos et attentes
JOURBOON/SOIRBOON   
D'abord, merci d'accorder du temps à mon scéna et j'espère qu'il va te plaire, parce qu'à moi il me plait trop trop et je t'aime déjà si rien que l'idée de le tenter t'intéresse.   
Avatar et pseudo : J'ai un -gros- faible pour Tim (  ), donc ce serait parfait de le garder, mais je suis pas du tout fermée à d'autres propositions. + J'ADORE le prénom Neil   
Lien : Il n'est bien évidemment pas négociable dans la forme, mais on peut changer quelques détails ça pose aucuns soucis.
+ J'ai vraiment laissé l'histoire du personnage assez libre, pour éviter de mettre des barrières ou quoi que ce soit, mais j'ai beaucoup détaillé la personnalité c'est le plus important   
+ Au niveau de la présence sur le forum et le rp en général, j'attends quand même quelqu'un qui fait des efforts ! Je n'attends pas une connexion h24, mais souvent ce serait bien   et pour le rp j'ai pas vraiment d'exigence, les rps assez courts me vont très biens tant qu'ils sont biens écrits.
ENFIN BREF, je t'explique que si tu veux tenter Neil je t'épouse de suite, je fais tout ce que tu veux, on va s'éclater           

       
survole l'avatar
me myself and i

  nom au choix. prénom Neil. âge vingt-deux ans situation célibataire orientation sexuelle hétérosexuel confréries souhaitées au choix    année au choix études au choixavatar Tim Borrmann est juste trop  crédits bazzart.

     
tell me about your story

    Neil ça va être le genre de personne que tu aimes le lundi, mais qui peut être vachement chiant avec toi le mardi. Il n'a pas d'attaches, il aime découvrir, s'imprégner de sensations nouvelles. Il ne porte pas vraiment d'attention aux autres (il y a des exceptions bien sûr) et pourtant c'est le genre de garçon populaire. Il possède un cercle d'amis vraiment proches, qui le connaissent et l'aiment vraiment pour la personne qu'il est.
Il aime s'amuser, partir, revenir, profiter de la vie, la débauche. Il a tendance à toujours essayer de se dépasser, de se prouver quelque chose à lui même.
Narcissique sur les bords, il a une passion : la photographie. Il aime se poser dans de beaux endroits et sortir son appareil photo. À côté de ça, il n'a jamais vraiment été le plus fort en cours. Il a des capacités, mais il se surestime parfois.
Neil sait qu'il a du charme et il en joue souvent. Ainsi, de nombreuses femmes y sont passées. Il n'a jamais eu l'histoire d'amour dont tout le monde rêve, par choix. Il n'aime pas les chaînes d'une relation, il veut pouvoir vivre pleinement sa vie, ne pas avoir à se priver de quoi que ce soit.
Il ne connaît pas ses parents, il a été adopté très jeune par un couple bourgeois. (origines aux choix) + je laisse l'histoire assez libre, fais toi plaisir !   
     
give your heart a break
KAYA N. HOPKINS ▲ Tu vois Neil et Kaya c'est le genre de relation tellement ambigu qu'on saurait pas y attribuer un nom. Mais si on avait pas le choix, on dirait que c'est quelque chose qui se rapproche plus de l'amour. Un truc réciproque, en mode tout le monde le sait, sauf eux. Ils en ont eu des occasions pourtant. Ils se sont rencontrés en colonie de vacances par l'intermédiaire du petit frère de Kaya. Ils avaient 15/16 ans et ça a tout de suite collé entre eux. Ils se disputaient souvent, tout le temps, mais ils ne dormaient jamais en colère l'un contre l'autre. Ils sont restés proches pendant plusieurs années, comme des meilleurs amis. C'était rare que Neil s'attache autant à quelqu'un. Puis un jour, c'est arrivé. Tout le monde savait que ce n'était qu'une question de temps avant que l'un d'eux ne craque. Ce fut Kaya. Elle avoua son amour pour Neil, ils avaient 18 et 19 ans. Mais contre toutes attentes, Neil l'ignora. Il essaya de prendre ses distances avec la seule et unique fille qu'il aimait pourtant, mais il ne voulait pas de ce genre de relation (ou du moins c'est ce qu'il s'était mis dans la tête). Kaya a été brisée et depuis elle enchaîne les relations courtes. Ils se sont perdus de vu rapidement, se manquant quand même l'un à l'autre.  

PSEUDO DU LIEN ▲ description du lien ici.  description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.  

_________________
best day ever.
And I ain't going to wait for nothing, cause that just ain't my style. life couldn't get better, this 'gone be the best day ever @ ALASKA.

#alphasigmamu #lesmeilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://usohio.bb-fr.com/t668-kaya-allez-viens-on-y-va-on-va-vivrehttp://usohio.bb-fr.com/t690-kaya-are-u-ready-to-runhttp://usohio.bb-fr.com/t710-kaya-n-hopkins-614-173-1204http://usohio.bb-fr.com/t767-askfm-hopkayahttp://usohio.bb-fr.com/t842-kayahopinstagramcom
 

(M/LIBRE) TIM BORRMANN ♔ and you let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TIM BORRMANN
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: to become somebody :: ONE WAIT FOR THEM-