AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS

Partagez | 
 

 Keep cool ! - Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lars W. Hagen
avatar
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 72
POINTS : 167
AVATAR : Tom Hardy
CREDIT : Monkey Slut
ÂGE : 30
PSEUDO / PRÉNOM : Kichupa
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur •  •
columbusite
Message(#) Sujet: Keep cool ! - Wendy Lun 11 Aoû - 8:22

Besoin de changement. Besoin de nouvelles choses. Besoin de prendre l'air. C'était sur un coup de tête que Lars avait naturellement donné rendez-vous à sa copine de bagarre, Wendy. Ils devaient se retrouver au Nightclub, apparemment réputé pour sa musique de malade et ses coktails...de malade. Bref, une ambiance de malade. Après avoir quasiment vidé son portefeuille pour un verre d'une boisson fluorescente qu'il sirotait avec parcimonie, Lars s'était tout simplement installé au bar afin que Wendy le retrouve plus facilement quand elle pénétrerait dans le lieu. Il était tôt encore, ainsi il y avait encore ce qu'on pouvait appeler « peu de monde ». Lars avait choisi cet endroit comme une envie de pipi et décidait qu'on verrait bien comment la soirée finirait.

Wendy Whitman était une chipie en sixième année de psychologie pour qui Lars avait tout de suite éprouvé de l'affection. Ils s'étaient rencontrés à un de ces clubs débiles prévus pour prendre le contrôle de soi-même et se maîtriser et avaient du se mettre en binôme lors de nombreux exercices. Ils avaient fini par rire de leur incompétence et s'étaient incroyablement rapprochés ; en temps normal, Lars ne se mêlait pourtant pas aux étudiants autrement que pour ses cours de sport et ses entraînements supplémentaires...surtout s'ils n'étaient pas dans ses cours. Mais le caractère bien trempé de Wendy lui rappelait le sien ; ainsi, quand il se trouvait en sa présence, il perdait l'impression de s'afficher comme un taré mental, puisqu'il avait une tarée mentale à ses côtés.

Les portes s'ouvrirent finalement sur sa silhouette. Lars pivota légèrement sur son tabouret afin qu'elle le discerne, sans pour autant lui faire un signe de la main. Il n'allait pas sautiller comme une donzelle avant d'aller lui faire la bise, tout de même. Vu sa carrure et la façon dont il jurait avec l’environnement, elle n'allait pas tarder à le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Wendy Whitman
avatar
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2014
MESSAGES : 473
POINTS : 200
AVATAR : amber heard
CREDIT : PEPPERLAND
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : Psychologie
ANNÉE D'ÉTUDE : 6ème année
PSEUDO / PRÉNOM : wild
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire


Voir le profil de l'utilisateur •  •
http://usohio.bb-fr.com/t568-wendy-the-addiction-the-friction-it-burns-you-alivehttp://usohio.bb-fr.com/t580-wendywhiinstagramcom
columbusite
Message(#) Sujet: Re: Keep cool ! - Wendy Ven 15 Aoû - 14:07

On t'avait invitée à sortir boire un petit verre ce soir, tu n'avais pas refusé, ce soir tu ressentais l'envie de sortir pour profiter de ta soirée. Lars devait probablement t'attendre depuis un petit moment, tu n'avais pas fait attention à l'heure, ce qui fait que tu avais peut-être bien un petit peu de retard. Observant l'heure sur ton téléphone, tu hausses les épaules, ce n'est pas bien grave, il n'allait pas s'échapper, car tu as deux, trois minutes de retard. Quoique tu n'es certaine de rien, tu ne le connais pas encore tant bien que ça et cette sortie de ce soir serait probablement un bon moyen pour en découvrir bien plus sur lui, bien que ton ambition première soit de t'amuser. Passant les portent du night-club, la salle ne fut pas tant remplie que ça, il est encore un peu trop tôt pour que ce soit envahis. L'ambiance est là, ta tête se balance déjà au rythme du son qui s'échappent des baffles de la boîte, tu serais bien prête à te jeter sur la piste de danse afin de te déhancher sur un rythme entraînant, mais Lars devait t'attendre dans un coin de la pièce. Tes yeux se baladent dans la pièce à sa recherche, tu le repères rapidement, il a une carrure qui ne passe certainement pas inaperçue. Il est tranquillement installé au bar, une boisson à la main, ça tu le savais, il n'allait pas t'attendre pour commencer à boire. Tu lui lances un sourire avant de traverser la pièce pour aller à son encontre "Bonsoir! je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère" dis-tu le sourire aux lèvres avant de t'installer à son côté, faisant signe au barman que tu prendrais la même chose que lui "Tu vas bien?" fis-tu en posant ton regard sur lui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We can't wait to burn it to the ground.. We crave a different kind of buzz, let me be your ruler. You can call me queen Bee  and baby I’ll rule, I ’ l l  r u l e. Let me live that fantasy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://usohio.bb-fr.com/t568-wendy-the-addiction-the-friction-it-burns-you-alivehttp://usohio.bb-fr.com/t580-wendywhiinstagramcom
Lars W. Hagen
avatar
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 72
POINTS : 167
AVATAR : Tom Hardy
CREDIT : Monkey Slut
ÂGE : 30
PSEUDO / PRÉNOM : Kichupa
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

Voir le profil de l'utilisateur •  •
columbusite
Message(#) Sujet: Re: Keep cool ! - Wendy Mer 27 Aoû - 7:50

Elle s'approcha enfin de lui avec ce sourire espiègle qu'il lui connaissait déjà. Il secoua la tête lorsqu'elle s'inquiéta de l'avoir fait attendre.

« T'en fais pas, je vais pas te mettre une heure de colle pour retard. »

Il lui adressa un clin d’œil et lorsqu'elle commanda sa boisson, Lars indiqua au barman qu'il la payait. Apparemment c'était la moindre des choses avec une femme, même si dans les boîtes de nuit les prix grimpaient ridiculement.

« Ca va, journée tranquille. Et toi ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vus ; du neuf ? »

Lars ne parlait jamais beaucoup de lui, même à ceux qu'il connaissait bien - sauf peut-être quelques exceptions – et de toute façon, il n'y avait rien de palpitant à raconter dans une journée de professeur, si ce n'était les potins et autres anecdotes contés par ses propres élèves. En tout cas, il s'en disait, dans les vestiaires... !

Il remarqua sans étonnement que le corps de Wendy se mouvait déjà au rythme de la musique. Il n'aimait lui-même pas trop ces ambiances mais après tout, si c'était pour passer un peu de bon temps avec quelqu'un, il pouvait bien lever le cul de sa chaise.

« Tu veux aller danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • •
Contenu sponsorisé

•  •
Message(#) Sujet: Re: Keep cool ! - Wendy

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Keep cool ! - Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» [Clara / Wendy / Sylvette] Dans leur chambre
» Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ✎ HELL.
» presentation wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: in columbus :: south east :: le nightclub-