AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS

Partagez | 

un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
CREDIT : Ruthless.
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU

Spoiler:

FONDA  ♔ TAINTED LOVE
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Sam 9 Aoû - 10:55

je suis contente que tout le monde se sente bien alors Bap, c'est comme à la maison

Invité
Invité

•  •
Message(#) Sujet: Re: un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous. Jeu 14 Aoû - 15:13

Ton message est trop touchant.

Hazel C-I. Forbes a écrit:
PROSERPINE RHODES, mais aussi ZOE A. BEAUCHAMP, ALESSANDRA ESPINOZA et même LEONARDO DUNAGAN, aka, camille, noémie, reine et aïcha. Les premières à avoir cru en BAP, et le meilleur staff qui puisse exister. Vous êtes toujours là, à fond, pour pousser le forum vers le haut, et j'en suis que reconnaissante. Sans vous, pas de BAP. Ou alors, le forum serait nul. Vous avez été géniales, et vous m'êtes toujours, c'est tout. Je sui fière d'avoir des gens comme vous dans mon équipe.

On va dire qu'en ce moment, je ne suis pas à fond, mais je vais de nouveau l'être. En tout cas merci pour ce petit mot, c'est vraiment adorable de ta part Cla. Tu m'as mis de bonne humeur pour le reste de la journée maintenant.   :otarie: 
Revenir en haut Aller en bas
• • •

un forum. deux fondatrices. trois semaines de vie. quatre modos. sept admins en tout. cent membres. douze mille neuf cent cinquante messages. mille millions de bisous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2