AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS

Partagez | 
 

 OLAY △ remember the old time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray O. Salinger
avatar
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 334
POINTS : 436
AVATAR : zachary david alexander efron. ( a )
CREDIT : bazzart.
ÂGE : twenty two yo.
ÉTUDES : sport & économie.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : H.
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
YOUR MUMMY LIKES IT BÊTA !

Facts.
◆ Il est né en Russie mais à passé toute sa vie dans l'Ohio ◆ C'est un garçon d'une loyauté incontestable, il sera toujours présent pour ses amis ◆ Il fume approximativement un paquet de Winston par jour ◆ Il possède un chien dénommé Doodge ◆ Il aime jouer de ses charmes auprès des filles ◆ C'est incontestablement un mec de la nuit ◆ Il est issu des mauvais quartiers ◆ Il n'a pas grande ambition, il est à la fac essentiellement pour l'aventure humaine, c'est à dire, fumer des pilons, jouer à Fifa avec ses potes et aller en soirées ◆ C'est un très bon joueur de baseball ◆ Il ne refusera jamais un défi ◆ Il ne se déplace qu'avec sa Guzzi ◆ Il a perdu sa mère en 2012 et n'est plus le même aujourd'hui ◆ A ses vingt et un ans, il à touché une conséquente somme d'argent de son inconnu géniteur ◆ C'est un impulsif, il à plus d'une bagarre au compteur ◆ Il joue à la console au moins quatre heures par jour ◆ Il a une forte tendance à aller pisser dehors lorsqu'il peut le faire à l'intérieur ◆ sa mère était la femme de sa vie ◆ C'est un des meilleurs joueurs de Beer Pong du campus ◆ Il a vingt trois cicatrice ◆ Il boirait du lait à longueur de journée ◆ C'est un grand sensible au fond ◆ Il à plus de soixante paires de chaussures ◆ Il attends beaucoup des gens qui l'entoure ◆

Links
Il partage sa chambre chez les Bêtas avec WARREN et CALEB ce qui est parfois problématique puisque ces deux là sont toujours en embrouille de meufs et il est obligé de faire le médiateur. Il est très proche de LULA, elle est un peu son teddy bear à lui. BAILEY et lui était très amis adolescent, jusqu'à ce que Ray sorte avec la fille dont BAILEY était amoureux, depuis ils se vouent une haine sans égale. OLIVE est une de ses meilleures amis depuis le bac à sable, il la considère comme un de ses plus grands potes, mais il va découvrir bientôt qu'OLIVE cache bien des atouts sous ses vêtements et ceci pourrait changer le cours de leur relation. CHARLY est son pote de beuverie, ils sortent toujours ensemble, et bien souvent ça se finit très mal. Il finit très souvent ses soirée avec CAITLYN, elle est sa petite faiblesse du moment. HENDRIX est un mec un peu chelou pour qui il s'est prit d'affection, il n'admet pas le faite que tout le monde soit après lui. Il est intrigué par LEO avec qui il s'entend très bien, mais qui ne cesse de le rejeter. FLEUR s'est rapprocher de lui dans l'unique but de faire chier BAILEY, ce qu'il trouvait plutôt amusant, mais il à enfaîte découvert en elle une très bonne copine de soirée et une incroyable partenaire de Bière Pong. Il apprécie beaucoup MAXENCE et tente de le faire venir chez les Bêtas. Il est sorti quelque temps avec WENDY au lycée mais ça c'est très mal terminé et cette dernière à finit par le frappé, aujourd'hui ils en rient autours d'une bière. Il à aidé KAYA alors qu'elle se faisait agresser à la sortit d'un club, mais depuis qu'il à apprit que c'était une Alpha, il tente de l'ignorer. Il à retrouver son cousin NATHAN sur le campus, ils ont toujours été comme des frères et être ensemble à Columbus renforce d'autant plus leur lien, Ray à été un des premier à savoir les sentiments de NATHAN envers HAZEL. OLYMPE et Ray était le couple convoité du Campus il n'y à pas si longtemps que ça, mais malheureusement la fac à eu raison d'eux et ils se sont séparé. Ils ont recouché ensemble récemment et ne savent plus vraiment où ils en sont. Son meilleure poto depuis le premier jour c'est bien BRENDAN, ces deux -là sont inséparable et font les 400 coups ensemble, seule ombre au tableau la nana de BRENDAN dont Ray aimerait fortement se débarrasser. Avec ZOE ils se cherchent depuis des mois, ils couchent de temps à autres ensemble, mais il semblerait qu'il y ait plus que ça entre eux deux, ils n'arrivent cependant pas à se l'avouer.

RPs
LULA
OLIVE
CAITLYN
WENDY
CALEB & WARREN
ZOE
KAYA
En attente
MAXENCE
HENDRIX
OLYMPE

Couleurs.
Spoiler:
 


Voir le profil de l'utilisateur •  •
http://usohio.bb-fr.com/t569-whatever-ray-orson-salingerhttp://usohio.bb-fr.com/t573-ray-fuck-the-past-and-make-love-to-the-futurehttp://usohio.bb-fr.com/t574-ray-o-salinger-614-655-9743http://usohio.bb-fr.com/t576-askfm-arayzalhttp://usohio.bb-fr.com/t729-arayzalinstagramcom
KAPPA ETA MU
Message(#) Sujet: OLAY △ remember the old time. Mar 23 Sep - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
remember the old time
Olympe & Ray

Je passais la porte d'entrée et instantanément le son lourds des enceintes m'assénèrent les tympans douloureusement. Ce brouhaha, cette foule en folie, cette odeur de binouze qui planait et ce désordre constant, c'était exactement ça que j'aimais, c'était mon environnement. Le bordel des soirées du campus.
Je passais entre le magma de corps agglutiné qui se déhanchais sur l'un des derniers tubes de Kanye  et me faufilais jusqu'au sofa ou je retrouvais Caleb verre à la main entrain de balancer des carte sur la petite table. Je me joignais à ce que j'imaginais être une partie de poker et posais mon cul sur le canapé démantibulé des Kappas. Je pris un paquet sur la table et m'allumais une blonde alors qu'on me demandais c'que j'avais foutu pour ne pas être là à l'heure. Je racontais une ou deux conneries pour ne pas dire que j'avais été retenue par la bouille irrésistible d'Ivy et me servais un Sky en observant Caleb perdre la moitié du salaire de ses parents. Je pris une taffe et jaugeais la foule, balayant la pièce du regard quand je tombais au loin sur la silhouette d'Olympe. Je baissais les yeux.
« Merde. » marmonnais-je entre mes dents.
Mon pote se tourna vers moi et tenta de cerner l'objet de mon trouble. « Quoi Caïtlyn la nympho te fais de l’œil dude ? » me balança Caleb avant que le rond dans lequel on était installé pouffe gentiment. Je ne relevais pas, mes lèvres formant un léger sourire et avalais une gorgé de mon Whisky aussi sec. Caïtlyn était bien le dernier de mes soucis. Je me malaxais le front nerveusement et relevais la tête légèrement pour tomber sur Olympe à nouveau. J'étais foutu.
Je montrais du doigt rapidement Olympe à Caleb et il lâcha un simple  « aaahh » pour commentaire. Tout le monde, Caleb le premier savait ce qu'il s'était passait entre nous deux. On avait été ensemble pendant de longs mois en première année, les gens nous voyait toujours comme ce couple qui avait duré et les spéculations allaient bon train sur nos sentiments. Pendant longtemps on ne s'était pas adressé la parole, jusqu'à il y a quelques semaines. J'en avais parlé à personne, strictement personne et pourtant je ne pensais quasiment qu'à ça. J'avais merdé et pas qu'un peu. Je n'était franchement pas le genre de type à la Bailey à remettre un coup dans une ex, cette fois-ci, je m'étais laissé avoir et je n'arrivais toujours pas à savoir pourquoi. Je l'observais de l'autre bout de la pièce se balader entre les groupes et embrassé ses connaissances à droite et à gauche avec la seule envie d'aller la voir, mais à quoi bon. Je n'avais absolument rien mit au clair. Mon esprit était encore plus en bordel que jamais... Je me permit une dernière gorgé et me décidais finalement à quitté le rond.
« Dude, tu joue pas la prochaine ? » me balança Caleb, mais j'étais déjà bien loin.
J'arrivais à sa hauteur, elle me tournais le dos, parlant banalité avec une Iota qui tiqua lorsqu'elle m'aperçut dans le dos de son amie. Je me raclais la gorge discrètement.  
« Salut Olympe... ».
electric bird.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- bros before hoes, dude -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur • • • http://usohio.bb-fr.com/t569-whatever-ray-orson-salingerhttp://usohio.bb-fr.com/t573-ray-fuck-the-past-and-make-love-to-the-futurehttp://usohio.bb-fr.com/t574-ray-o-salinger-614-655-9743http://usohio.bb-fr.com/t576-askfm-arayzalhttp://usohio.bb-fr.com/t729-arayzalinstagramcom
 

OLAY △ remember the old time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you ever feel stupid, remember that one time my twin sister forgot my birthday... + Héloïse
» 6.07 - Do You Remember The First Time
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: ohio state university :: résidences universitaires :: KAPPA ETA MU-